Vous êtes bailleur? Consultez les questions fréquemment posées par les bailleurs.
Cette page répond aux questions sur les sujets suivants :
Si vous êtes intéressé par un local, vous devez compléter vos coordonnées dans le formulaire et cliquer sur le bouton « Informations et prix ». Vous recevrez les informations dans les cinq minutes qui suivent et, le plus souvent, le bailleur vous contactera directement.
Si vous avez des questions sur un local, vous pouvez directement contacter le propriétaire en remplissant vos coordonnées et en appuyant sur le bouton « Poser une question au bailleur ».
Vous devez prendre rendez-vous directement avec le bailleur. Les coordonnées du bailleurs vous seront envoyées par courrier électronique lorsque vous commandez des informations sur le local. Vous pouvez également proposer une date pour une visite de présentation en remplissant le formulaire « Proposer une date ».
MatchOffice envoie vos données au propriétaire du local qui vous intéresse. Nous utilisons également vos données pour vous proposer d’autres locaux intéressants à louer à l'avenir. Vous pouvez annuler votre inscription à ce service à tout moment. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données à caractère personnel, veuillez consulter notre politique de protection de la vie privée.
Vous pouvez créer un agent de recherche automatique avec les critères qui vous intéressent. Vous recevrez un message électronique lorsque de nouveaux locaux répondant à vos critères seront disponibles.
Vous pouvez arrêter votre recherche automatique de locaux à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien « Cliquez ici pour supprimer votre agent de recherche » en bas de l’un des messages électroniques que vous avez reçus. Au besoin, vous pouvez à tout moment recréer un nouvel agent de recherche.
Vous pouvez annuler votre inscription à nos messages électroniques à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer en bas de nos messages. Si cela ne marche pas, veuillez nous écrire à l'adresse info@matchoffice.com, et nous le ferons manuellement pour vous.
Cela peut arriver si vous avez demandé des informations sur un local sur MatchOffice après avoir annulé votre inscription ou si votre agent de recherche automatique est toujours actif. Vous devez annuler votre inscription aux deux services.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez nous contacter par téléphone au (+41) 800 556 765 ou par courrier électronique à l'adresse info@matchoffice.com. Nous sommes là pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.